A propos de Conseil Smart

Edition du site

Conseil Smart est une société par actions simplifiée au capital de 29 568 €, dont le siège social est à Paris Conseil Smart 111,Avenue Victor Hugo 75784 PARIS CEDEX 16, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Paris sous le numéro 01 53 65 16 66 ().
 
Directeur de la publication : , président.

Informatique & Libertés

Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, Conseil Smart a fait l'objet d'une déclaration auprès de la CNIL conformément à la loi (numéro de déclaration 1700418 v 0). 
 
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
 
Vous pouvez exercer ce droit en nous contactant via [email protected] ou par courrier postal envoyé à l’adresse suivante :
 
Conseil Smart
111,Avenue Victor Hugo
75784 PARIS
                                                    
Conseil Smart a recours à l'utilisation de cookies afin de reconnaître l’Utilisateur lors de sa connexion sur son site. L'Utilisateur peut à tout moment désactiver l'utilisation de ces cookies en sélectionnant les paramètres appropriés dans son navigateur.

Propriété Intellectuelle

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction, adaptation et/ou traduction de tout ou partie de ce site sur un support quel qu'il soit, est formellement interdite sauf autorisation expresse du Directeur de la publication.

"Conseil smart fournit uniquement un logiciel et de l'information juridique et propose un service de mise en relation avec les avocats. Conseil smart n'est pas un cabinet d'avocats et nous fournit pas de Conseils juridiques conformément a la réglementation applicable. Nous vous conseillons de faire appel à un avocat pour valider vos documents avant de les utiliser ainsi que pour toute question juridique."